DURÉE | 14 heures, soit 2 jours |
---|---|
FORMATEUR | Psychologue ou Consultant en PNL |
MOTS CLEFS | RELATION / COMMERCIAL / CLIENT / QUALITE |
TYPE | INTER / INTRA (calendrier selon votre convenance) |
TARIF | Sur demande |
Objectifs de la formation
- Renforcer son estime et sa confiance en soi
- Prendre conscience de ses propres ressources
- Développer une attitude professionnelle positive
- Rétablir une bonne estime envers soi-même et envers les autres
Public concerné et effectif
Toute personne qui souhaite développer/renforcer l’estime de soi dans ses relations professionnelles comme dans sa vie personnelle* / minimum 4 à 10 participants maximum
*Vous êtes en situation de handicap, contactez-nous afin que nous organisions au mieux votre accueil et la formation.
Pré requis
Programme de la formation
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
Cette formation s’appuie sur différents apports théoriques qui nourrissent la confiance et l’estime de soi dans les relations humaines (Analyse Transactionnelle, PNL, Elément Humain, Psychologie positive, Pleine conscience, …).
Ces apports didactiques alternent entre des temps d’auto-diagnostic et de réflexion personnelle, des temps de partage et de feed-back en groupe, et des exercices faisant appel à nos ressources corporelles, cognitives et émotionnelles.
ÉVALUATION
Les acquis sont évalués soit par des mises en situation, ou des jeux de rôles, ou des quiz ou questionnaires, c’est-à dire par une ou plusieurs modalité(s) d’évaluation pendant la session.
Réalisation d’une enquête de satisfaction permettant de mesurer pour chacun des stagiaires l’atteinte des objectifs et la possibilité d’appliquer les savoirs et les savoirs faire transmis en situation réelle.
VALIDATION DE LA FORMATION
Certificat de réalisation